Le 2 avril 2016, la Tokyo Skytree a été inaugurée au Japon. Cette tour de 634 mètres est actuellement la plus haute du monde. Elle offre une vue imprenable sur toute la capitale japonaise et ses alentours. L’architecture unique de cet édifice en fait un lieu touristique incontournable à Tokyo.

La hauteur de la tour

En avril, le Japon a inauguré la plus haute tour du monde. La structure de cette tour est unique et impressionnante. Dans cet article, nous allons vous parler de la hauteur de cette gigantesque construction.

La hauteur de la tour du Japon

La hauteur de la tour du Japon est maintenant officielle ! La plus grande structure jamais construite dans le pays a été inaugurée ce mois-ci. Elle mesure 634 mètres, ce qui en fait la plus haute tour au monde.

Cette nouvelle construction physiquement impressionnante dépassera probablement la Burj Khalifa, située à Dubaï et actuellement considérée comme étant la plus haute tour du monde avec ses 828m . Cependant, elle ne sera pas tout à fait aussi élevée que l’Empire State Building de New York City , qui atteint un peu plus de 1 000 pieds (381 m) si on compte sa antenne.

La plus haute tour du monde

La hauteur de la tour est officiellement de 634 mètres. La plus haute tour du monde se trouve donc au Japon et a été inaugurée en avril 2019. Cette tour a coûté un montant astronomique de 2,6 milliards d’euros et il aura fallu 10 ans pour la construire. Les architectes ont tenu compte du fait que les ouragans sont fréquents dans cette région du globe et ont donc conçu une structure très solide capable résister à des vents allant jusqu’à 200 km/h !

L’architecture unique de la tour

La tour de Tokyo est une architecture unique au monde. Elle a été inaugurée en avril et elle est la plus haute tour du Japon. La section suivante présentera l’architecture de cette tour incroyable !

La tour de Tokyo : une architecture unique au monde

Tokyo est une ville fascinante, débordant d’activités et de sites à voir. La plus haute tour du monde y a été inaugurée en avril : la Tokyo Skytree. Cette tour de 2 600 pieds offre une vue imprenable sur la capitale japonaise et ses alentours. L’architecture unique de cet édifice attire les visiteurs du monde entier.

La plus haute tour du Japon inaugurée en avril

AU JAPON, la plus haute tour du monde a été inaugurée en avril. La Tokyo Skytree est une structure unique au monde qui combine architecture moderne et traditionnelle japonaise. Avec ses 634 mètres de haut, elle domine le skyline de Tokyo et offre une vue imprenable sur la ville et les alentours.